Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic fait le point sur sa blessure et annonce la couleur pour la Ligue des Champions !

Remis de sa blessure, Zlatan Ibrahimovic est prêt pour ses grandes retrouvailles avec Malmö ce mardi soir. Via son application officielle, le géant suédois a fait le point à quelques heures de la rencontre.

C’est un des seuls trophées qui manque à sa carrière, mais c’est certainement le plus important. Cette saison, Zlatan Ibrahimovic va tenter une dernière fois de remporter la Ligue des Champions. Et l’aventure commence ce mardi soir pour le PSG et sa star face à Malmö. Une rencontre forcément très spéciale pour le numéro 10 parisien, natif de la ville suédoise.

« CE MATCH SIGNIFIE BEAUCOUP »

 « Retrouver Malmö en Ligue des Champions ? Ça signifie beaucoup. Ma blessure ? Je me sens de mieux en mieux chaque jour qui passe. Est-ce que l’équipe est armée cette année avec les recrues pour remporter la Ligue des Champions ? On se bat pour le titre tous les ans », écrit un Zlatan Ibrahimovic plus déterminé que jamais pour enfin soulever la coupe aux grandes oreilles.

« JE N’OUBLIERAI JAMAIS D’OÙ JE VIENS »

À travers le site officiel du PSG, Zlatan Ibrahimovic avait présenté plus longuement Malmö, la ville de son cœur : « Je suis non seulement heureux pour le club, mais aussi pour la ville. J’y suis né, j'y ai beaucoup d’amis. Je pense que les habitants sont très heureux de tout ce qu’il m’est arrivé. Ils m’ont apporté beaucoup. Du soutien, de l’énergie, de la motivation… et de l’adrénaline ! C’est pour cela que je suis devenu l’homme que je suis aujourd’hui. Malmö sera toujours ma maison. Je n’oublierai jamais d’où je viens. Où que j’aille, je les représenterai toujours ».

Articles liés