Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic, Di Maria, Pastore… Ce qu’Omar Da Fonseca ferait à la place de Laurent Blanc !

Le PSG a été accroché par le Real Madrid ce mercredi (0-0). Paris a raté son premier gros test de la saison. L’attaque parisienne a notamment déçu…

Le PSG n’a pas réussi à déstabiliser le Real Madrid mercredi soir au Parc des Princes (0-0). Impuissant, le PSG a déçu, notamment les trois attaquants, Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani et Angel Di Maria. « Il faut titulariser Pastore. Ses vingt minutes face au Real Madrid le prouvent ! Il est l’un des seuls, avec Lucas, à avoir accéléré le jeu, à avoir pris des risques, à avoir débordé ou encore à avoir tenté le une-deux », a expliqué Omar Da Fonseca dans les colonnes du Parisien.

Da Fonseca veut voir Pastore !

« Tout cela, aucun de ses coéquipiers ne l’avait tenté avant. À la place de qui ? Du Ibrahimovic qu’on a vu au Parc hier (mercredi). Si c’est pour qu’il joue en neuf et demi, je préfère Pastore, avec Cavani en pointe. Et si c’est trop compliqué de se passer d’Ibra, je sortirai Di Maria, pour lui laisser le temps de retrouver sa forme. Pastore pourrait ainsi jouer en soutien d’Ibra et Cavani », a ajouté le consultant de beIN SPORTS.

Riolo cible Ibra !

« Qu’est ce qui peut bien se passer dans les têtes de Cavani et de Di Maria quand ils sortent et qu’ils voient qu'Ibra est intouchable ? » a souligné de son côté Daniel Riolo dans l’After, sur RMC.. Avant d’ajouter : « Personne ne peut être bon car Zlatan casse l’animation offensive […] C’est Ibra qui casse tout le jeu de cette équipe ».

Articles liés