Les Toulousains ont fait part de leurs impressions sur le rendement euphorique de Zlatan Ibrahimovic, auteur d’un triplé face au TFC (2-4, ndlr) dimanche.
Quelques jours après la performance du PSG en huitième de Ligue des Champions sur la pelouse du Bayer Leverkusen (0-4, ndlr), Zlatan Ibrahimovic a frappé fort pour le compte de la 26e journée de Ligue 1 face à Toulouse. Auteur d’un triplé, le géant suédois a inscrit son 22e but de la saison, assurant ainsi largement sa première place au classement des buteurs, loin devant Alexandre Lacazette, second avec 13 réalisations.
« IL EN EST DÉJÀ À 22 BUTS, C’EST FORT »
Impressionnés par la performance de Zlatan Ibrahimovic, les joueurs toulousains restent admiratifs. « Je ne vais pas dire que je l’ai trouvé impressionnant, mais c’est la qualité des grands joueurs d’être là au moment où ça compte. Car les trois buts viennent surtout de nous, de nos erreurs », concède Serge Aurier, latéral droit du TFC. Un avis également partagé Wissam Ben Yedder.« C’est un champion, de la classe des plus grands, de Cristiano Ronaldo, de Messi. On dit souvent que les grands joueurs sont là où il faut. C’est son cas. Il en est déjà à 22 buts, c’est fort ».
« ON NE LES A PAS REGARDÉS »
Malgré la défaite, le double-buteur de la rencontre reste fier par l’état d’esprit affiché par son équipe. « C’est un match frustrant. Le deuxième but nous fait mal. Mais je retiens que l’on a joué et qu’on les a perturbés. Il y a trop d’équipes qui ont peur face au PSG. Nous, on a produit du jeu, on ne les a pas regardés, on les a pressés, on a mis des coups. On aurait pu l’emporter », a ainsi conclu Wissam Ben Yedder dans Le Parisien.