PSG - Aulas : « Quand vous giflez Leverkusen, c’est un signal très clair envoyé à la Ligue 1 et à l’Europe »
La rédaction

Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas s’est dit impressionné par la facilité du PSG à imposer sa loi en Ligue des Champions. Le dirigeant rhodanien voit un grand avenir au club de la Capitale…

La large victoire du PSG en huitième de finale de la Ligue des Champions face au Bayer Leverkusen (0-4, ndlr) a laissé des traces. Une fois encore, le champion de France a éclaboussé la rencontre par sa force de frappe offensive et sa solidité défensive. Une performance qui s'est enchaînée par un nouveau succès en championnat dimanche face à Toulouse (2-4, ndlr). Une réussite que n’a pas manque de rappeler Jean-Michel Aulas suite au match nul concédé par l’OL face au LOSC (0-0) dimanche soir.

« ON A 20 POINTS DE RETARD SUR EUX, C’EST ÉNORME »

« Le PSG déjà champion ? Oui, c’est clair. On a constaté après le match face au LOSC qu’on a 20 points de retard sur eux, c’est énorme. Ils sont impressionnants, ils le montrent tous les week-ends en Ligue 1. Et quand vous giflez le deuxième du championnat allemand, je crois que c’est un signal très clair envoyé à la Ligue 1 et à l’Europe. » Jean-Michel Aulas a également évoqué les objectifs de l’OL, en s’avançant sur la calendrier chargé qui attend les hommes de Rémi Garde.

« LA FINALE FACE AU PSG FAIT OFFICE DE CERISE SUR LE GÂTEAU »

« Le podium pour Lyon ' C’est le championnat qui passe en premier. Mais je le répète, on a vraiment envie de faire quelque chose en Ligue Europa, d’y réaliser un beau parcours. On a aussi cette finale de Coupe de la Ligue face au PSG qui fait office de cerise sur le gâteau. Cela nous donne du baume au cœur pour la suite car de très belles choses peuvent arriver et je sens les joueurs impliqués et désireux de bien faire. »

Articles liés