menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 «Ce n'est pas suffisant» pour gagner le Ballon d'Or : C'est déjà terminé pour un joueur du PSG ?
  2. 04h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Snobé par Zinedine Zidane, ce joueur de l'équipe de France est intervenu !
  3. 02h30 Matthieu Jalibert : L'énorme coup dur qui va relancer Romain Ntamack avec le XV de France ?
  4. 02h00 Son petit frère prêt à recaler la France pour l'Algérie ? Kylian Mbappé sort du silence !
  5. 00h00 «C'est absolument impossible» : Cette star du PSG fait partie des favoris, mais elle ne remportera pas le Ballon d'Or !
OL - Gomis : « On ne peut plus perdre de points »
La rédaction

Suite au match nul entre l’OL et le LOSC (0-0), Bafetimbi Gomis a tenu à envoyer un message à ses coéquipiers. Le buteur lyonnais refuse que son équipe se loupe lors d’une semaine qualifiée de « décisive » par Jean-Michel Aulas. « On a un gros programme cette semaine, avec un match très important en Ligue Europa qui nous attend. On a vraiment envie de se qualifier en huitièmes de finale de d’y faire un beau parcours donc on prendra ce match retour (0-0 à l’aller à Odessa, ndlr) avec beaucoup de sérieux et d’envie. Et derrière, on reçoit une équipe de Montpellier en pleine forme. On ne peut plus perdre des points donc il sera capital de l’emporter. On est sur une belle dynamique, qu’on a su préserver ce soir. Il faut continuer », a ainsi conclu Bafetimbi Gomis en conférence de presse.