Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

PSG - Ibrahimovic : « C’est bien d’être dans une équipe forte, mais… »

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Présent en conférence de presse ce vendredi, Zlatan Ibrahimovic a affiché ses ambitions pour la saison à venir et fait passer un message fort auprès de ses partenaires du PSG.

Malgré ses deux titres consécutifs de champion de France et une Coupe de la Ligue avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic n’est pas encore rassasié ! Interrogé en conférence de presse ce vendredi, le géant suédois du PSG a clairement affiché ses objectifs pour la saison à venir du côté du Parc des Princes, et assure qu’un effectif de qualité ne suffira pas à rafler des titres.

« FAIRE MIEUX QUE LA SAISON DERNIÈRE »

« Je pense que nous devons faire mieux que la saison dernière. Nous avons réalisé un travail fantastique l’année dernière avec trois trophées à la clé. On s’entraîne dur pour continuer ce projet, et pour faire toujours mieux. Nous savons ce que nous avons à faire. C’est bien d’être une équipe forte, mais il faut le démontrer lors de chaque match », assure Zlatan Ibrahimovic, qui évoque ensuite sa reprise avec le PSG.

« NOUS SERONS PRÊTS DEMAIN »

« J’ai passé de longues et bonnes vacances. Je suis de retour et je m’entraîne depuis trois semaines environ. Samedi, ce sera notre premier match officiel. Un match, un trophée ! Cette rencontre est donc très importante. L’équipe se sent bien, elle travaille bien, même s’il nous manque encore quelques joueurs. Mais je pense que nous serons prêts demain. Je veux partir de Pékin avec un nouveau trophée dans ma collection ! ». Pour rappel, le PSG affrontera Guingamp samedi pour le Trophée des Champions.

Articles liés