menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG : « Ibrahimovic ? Ces attitudes ne sont pas insupportables mais pas loin »
La rédaction

Si Bernard Laporte, l’entraîneur du club de rugby de Toulon, ne cache pas son admiration pour Zlatan Ibrahimovic, il déplore parfois l’attitude du Suédois.

Prolongé au PSG jusqu’en 2016, Zlatan Ibrahimovic ne laisse personne indifférent. Si le Parisien force l’admiration, il agace parfois pour son arrogance. En témoignent les déclarations de Bernard Laporte, l’entraîneur de Toulon, qui «adore» le joueur mais qui juge ses attitudes «insupportables».

«IL EST DIFFÉRENT DES AUTRES»

« J’adore le joueur, il est différent des autres. Mais quand tu perds un ballon, tu te bouges le cul pour le récupérer, a expliqué Bernard Laporte dans les colonnes de L’Equipe Magazine ce samedi. Pour moi, ça fait partie du sport. Tu ne lèves pas les bras au ciel en disant que la passe n’était pas bonne. Ces attitudes ne sont pas insupportables mais pas loin. »

«JE PRÉFÈRE ENTRAÎNER DES MECS QUI ONT DU CARACTÈRE»

« Après, c’est un génie. Nous, on a Delon Armitage qui est un peu comme ça. Mais heureusement que tout le monde n’est pas du même moule, a insisté l’ancien entraîneur du XV de France. Je préfère entraîner des mecs qui ont du caractère même s’il faut s’engueuler. Ce sont eux qui te font gagner. »

Articles liés