Accès direct au contenu

Foot - PSG

EXCLU - PSG : Le jour où Zlatan Ibrahimovic a été ému

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Zlatan Ibrahimovic a récemment fêté ses 32 ans avec tout le personnel du PSG. Le 10 vous raconte les coulisses dans le numéro de cette semaine, en kiosques ce jeudi.

Comme nous l'a encore répété le milieu de terrain Blaise Matuidi cette semaine « le PSG c'est une grande famille maintenant ». Une grande famille qui sait recevoir et se rassembler autour d'une grande table pour les grandes occasions. Et jeudi dernier, le 3 octobre, en était une, pour plusieurs raisons : le club avait organisé le shooting des photos officielles de toutes ses teams (PSG Foot, PSG Hand et Foot féminin). Hasard du calendrier, cette journée était également celle des 32 ans de Zlatan Ibrahimovic ! Un petit évènement dont la coulisse est racontée dans les colonnes du 10 Sport de cette semaine.

ZLATAN LES A REMERCIÉS EN… ANGLAIS

 « On a tous chanté Happy Birthday en anglais, rapporte un joueur. Zlatan rigolait, il était heureux, vraiment. Il nous a remerciés en anglais, on a insisté pour qu'il parle en français, mais il ne voulait pas. » « Ibra était un peu gêné quand on a chanté pour lui, précise de son côté Alex, le solide défenseur du PSG. Il était surpris mais c'était un bon moment que l'on a tous partagé avec le staff et les autres joueurs. »

IBRA S’ENVOLE POUR LA SUÈDE AVEC MAXWELL

Après avoir profité de cet instant avec l’ensemble du groupe, Zlatan Ibrahimovic a ensuite profité de la journée du vendredi, qui était une journée de repos accordée par l’entraîneur, Laurent Blanc, pour s'envoler dès le jeudi après-midi à bord d'un jet privé, en compagnie de son ami Maxwell, poursuivre les festivités chez lui, en Suède.

Découvrez l'intégralité de cette coulisse dans Le 10 Sport de cette semaine, actuellement en kiosques.

Olivier Schwob

Articles liés