Dans un long entretien accordé au Journal du Dimanche, l’entraîneur de Lorient Christian Gourcuff a encensé Marco Verratti, beaucoup moins Zlatan Ibrahimovic.
Alors qu’il ne cesse d’impressionner par ces gestes improbables comme sur la pelouse de Bastia samedi après-midi, Zlatan Ibrahimovic ne plaît pas encore à tout le monde dans l’Hexagone. Dans les colonnes du JDD, au moment d’évoquer le meilleur joueur de Ligue 1, Christian Gourcuff a confié son sentiment sur l’attaquant suédois du Paris Saint-Germain…
IBRA ET LE COLLECTIF
« Ibra, ce n’est pas ma tasse de thé. Dans l’approche du collectif, il y a quelque chose qui me gêne, même si je le trouve plus sympa aujourd’hui… Celui qui me procure le plus de plaisir, c’est Marco Verratti. Il a une capacité exceptionnelle à jouer sous pression » indique l’entraîneur lorientais au Journal du Dimanche.
« JOUER AVEC IBRAHIMOVIC, C’EST FANTASTIQUE »
Récemment, Marco Verratti a accordé un entretien à L’Equipe dans lequel il encensait Zlatan Ibrahimovic le considérant comme la cerise sur la gâteau : « Quand tu as un joueur d'un tel niveau dans ton équipe, forcément tu es dépendant de lui. Comme Messi à Barcelone. On a la chance d'avoir d'autres stars, mais lui, c'est la cerise sur le gâteau. Si je lui donne le ballon, je sais qu'il peut à tout moment réussir un geste qui change tout. Jouer avec lui, c'est fantastique »