Mino Raiola, agent de Zlatan Ibrahimovic, a assuré que l’ambiance au sein du vestiaire du Paris Saint-Germain était très bonne.
Le football a toujours été émaillé de rivalités entre coéquipiers. Du Bayern Munich des années 1990, qui a connu de nombreux clashs entre coéquipiers jusqu’à être surnommé le « FC Hollywood », aux querelles entre Robin Van Persie et Wesley Sneijder, le ballon rond a toujours eu ses « guerres de diva ». Le Paris Saint-Germain ne fait pas exception, avec bien sûr la rivalité entre Edinson Cavani et son compère de l’attaque Zlatan Ibrahimovic.
« ZLATAN RESPECTE CAVANI ET INVERSEMENT »
Pourtant, ce jeudi, Mino Raiola a balayé cette histoire de rivalité d’un revers de la main. L’agent de Zlatan Ibrahimovic a assuré qu’il n’y avait aucune tension entre son protégé et Edinson Cavani et que d’ailleurs l’ambiance au sein du vestiaire du Paris Saint-Germain était très bonne. « Zlatan ne s’intéresse qu’à une chose : gagner avec le PSG. Il n’y a pas de pro-Zlatan et de pro-Cavani dans l’équipe. Aujourd’hui, Zlatan est encore le leader du PSG » a-t-il assuré au micro de RMC. « Tout le monde le voit. Il respecte tout le monde, il respecte Cavani et inversement. Tout le reste, ça n’existe pas, ce sont des histoires inventées par la presse. Dans un vestiaire, il y a une hiérarchie naturelle. D’après les informations que j’ai, le vestiaire du PSG est un très bon vestiaire ».
POUR CAVANI, ZLATAN EST « UN JOUEUR DE GRANDE CLASSE »
Ces propos viennent s’ajouter à ceux d’Edinson Cavani, qui avait également écarté toute rivalité entre lui et Zlatan Ibrahimovic, un joueur qu’il avouait d’ailleurs admirer. « Avec Zlatan, nous avons une relation normale de collègues de travail » a expliqué l’Uruguayen du PSG, dans les colonnes du Parisien. « Je me sens bien à côté de Zlatan. C’est un joueur de grande classe, qui t’ouvre des espaces dans la profondeur et te met en excellente position. Il fait peur à beaucoup d’adversaires par sa façon de jouer et parce qu’il peut marquer à tout moment. Il a vraiment toutes les caractéristiques du buteur ».