Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic, Blanc, Tarzan… Quand un entraîneur de L1 évoque Zlatan Ibrahimovic…

Rolland Courbis s’est exprimé sur les ondes de RMC au sujet de Zlatan Ibrahimovic et Laurent Blanc après le match contre Lille mardi.

Rolland Courbis n’est pas connu pour avoir sa langue dans sa poche. L’entraîneur de Montpellier s’est fendu de quelques commentaires sur le PSG après la victoire du club parisien en demi-finale de la Coupe de la Ligue contre Lille mardi (1-0). Il a également évoqué la forme de Zlatan Ibrahimovic et le coaching de son homologue, Laurent Blanc, sur les ondes de RMC.

« REMETTRE EN SELLE ET EN FORME LE GRAND ZLATAN »

Rolland Courbis a évoqué la prochaine grosse échéance du PSG à savoir son huitième de finale de Ligue des Champions contre Chelsea le 17 février : « Si tu as une chance de battre Chelsea, ce sera parce qu’il y aura un grand Zlatan. Aujourd’hui, l’espoir de Laurent Blanc, c’est de remettre en selle et en forme le grand Zlatan. Est-ce qu’il va y arriver je n’en sais rien ».

« JE SUIS LAURENT BLANC TARZAN »

Pour le technicien montpelliérain, la forme de Zlatan Ibrahimovic pourrait également jouer sur la fin de saison du PSG : « Mais ce n’est pas en le mettant sur la touche et en se tapant sur les pectoraux et en criant : ‘Je suis Laurent Blanc Tarzan’ que tu vas remettre en forme le Zlatan. Si Laurent n’arrive pas à le remettre en forme, la fin de saison sera nettement plus difficile pour Paris ».

Articles liés