Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Guillaume Hoarau revient sur la démonstration face au Barça...

Le PSG a surpris bon nombre de spectateurs en écrasant le Barça. Pour Guillaume Hoarau, le résultat n’était pas une grande surprise. 

Le PSG a frappé un grand coup face au Barça. En huitièmes de finale aller, les hommes d’Unai Emeryl’ont emporté largement face à Barcelone (4-0). Un résultat qui en a surpris plus d’un. Interrogé par RMC, Guillaume Hoarau, ancien attaquant du PSG, a confié que le résultat n’avait pas été une grande surprise pour lui.

« C’est un gros signe envoyé au football européen »

« Tout le monde a été scotché par la performance du PSG. Après, est-ce qu’on peut être surpris… Si j’étais surpris ? Les mecs, je pense, en avaient marre que l’on dise que le Barça était leur bête noire, ce qui était vrai. Avec de la motivation, il y avait un supplément d’orgueil aussi en plus. (…) Adrien Rabiot a fait un match extraordinaire. Il y avait tout du côté du PSG. C’est une leçon de football et c’est bien que ce soit une équipe française qui l’ait donné. C’est un gros signe envoyé au football européen. Battre le Barça déjà c’est fort, mais 4-0… », a-t-il déclaré.

Articles liés