Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Grzegorz Krychowiak annonce la couleur pour la suite de la saison !

Alors que Grzegorz Krychowiak est décevant depuis le début de saison, il a réalisé une prestation solide contre le LOSC et ne cache pas son soulagement.

Titularisé contre le LOSC (3-1) en Coupe de la Ligue au poste de sentinelle pour faire souffler Thiago Motta, Grzegorz Krychowiak a réalisé une prestation solide, probablement la meilleure de sa jeune carrière parisienne. Et c’est une excellente pour Unai Emery, qui ne devait pas reconnaître le milieu de terrain polonais depuis le début de saison tant ses performances étaient décevantes à l’image de son erreur à l’Emirates Stadium. Et l’ancien Sévillan s’est montré ravi d’être de retour à 100% et annonce que ce n’est qu’un début.

« Je suis très optimiste pour la suite »

« Mon meilleur match ? Oui. Je me sentais bien physiquement et avec le ballon. Je sais très bien que tout passe par le travail. Il faut que je sois patient et que je bosse dur à l’entraînement pour m’adapter à cette équipe. L’exigence est là, il faut être au niveau pendant tout le match. Je suis très optimiste pour la suite. C’est mon premier match où je me suis vraiment lâché à 100 %. Je prenais plaisir avec le ballon et ça se voyait sur le terrain », confie-t-il dans des propos rapportés par Le Parisien.

Articles liés