PSG : Grosse colère en interne pour Sergio Ramos ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’il échappe désormais aux blessures, Sergio Ramos affiche de grosses ambitions cette saison, avec le PSG mais également la sélection espagnole. L’ancien capitaine du Real Madrid espère notamment participer à la Coupe du monde avec la Roja, mais Luis Enrique a visiblement d’autres plans pour sa défense. De quoi agacer le défenseur de 36 ans.

Après une première année cauchemardesque avec le PSG, Sergio Ramos peut enfin savourer son aventure parisienne. Le défenseur de 36 ans échappe aux blessures et enchaîne les matches cette saison, lui permettant de reprendre espoir en vue de la Coupe du monde. D’après la presse espagnole, Sergio Ramos rêve en effet de retrouver la Roja, mais Luis Enrique a décidé de ne pas l’appeler pour le dernier rassemblement avant le début de la compétition au Qatar.

Sergio Ramos ne comprend pas son absence

Une décision qui aurait grandement agacé Sergio Ramos. D’après les informations divulguées par le directeur d'OK Diario Eduardo Inda sur le plateau d’El Chiringuito, le défenseur du PSG serait mécontent de son absence en sélection espagnole, ne comprenant pas le choix de Luis Enrique.

Le défenseur du PSG a deux mois pour convaincre Luis Enrique

Sergio Ramos a désormais moins de deux mois pour convaincre le sélectionneur espagnol de lui faire confiance, alors que la Roja reste sur une défaite face à la Suisse (1-2) et affrontera le Portugal ce mardi soir.

Articles liés