Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Gros coup dur pour Marquinhos ?

Marquinhos, PSG

Forfait pour la réception de l’AS Monaco, Marquinhos pourrait manquer plusieurs matchs selon Le Parisien.

Très convaincant depuis le début de saison en l’absence de Thiago Silva, blessé, Marquinhos a notamment connu un dernier match de qualité face au FC Barcelone avec un sauvetage en fin de match face à Jordi Alba. Forfait pour la réception de l’AS Monaco, le défenseur brésilien pourrait manquer plusieurs semaines de compétition…

ABSENT DEUX MOIS ?

« Si le PSG n'a communiqué ni la gravité de la blessure ni la durée de l'indisponibilité de son jeune défenseur de 20 ans, son entourage évoque une absence de deux mois environ » indique le quotidien Le Parisien. Alors que Thiago Silva, blessé depuis le 11 août à Naples, ne devrait faire son retour en compétition que pour Lens - PSG le 17 octobre, il pourrait être obligé d’enchaîner les matchs plus rapidement que prévu…

« JE SUIS CONVAINCU QU’IL AURA DU TEMPS DE JEU MAIS… »

« Je suis convaincu que Marquinhos aura du temps de jeu cette saison. Mais un Thiago Silva ou un David Luiz à 100 % restent plus forts. D’autant plus que l’équipe a besoin de son leader, de son capitaine. Pour les gros matchs, ce duo sera difficile à déloger » a récemment indiqué l’ex-défenseur parisien José-Karl Pierre-Fanfan.

Articles liés