Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Gonçalo Guedes revient sur son adaptation compliquée

Arrivé cet hiver au PSG, Gonçalo Guedes a vécu 6 premiers mois compliqués. Le Portugais est d’ailleurs revenu sur son arrivée au sein du club de la capitale.

Lors du mercato hivernal, le PSG a sorti son chéquier pour s’offrir Julian Draxler et Gonçalo Guedes. Si l’Allemand s’est imposé dans l’équipe d’Unai Emery, ce n’est pas le cas du joueur arrivé de Benfica. Si les 6 premiers mois ont donc été compliqués pour Guedes, l’attaquant se sent enfin prêt pour montrer ce dont il est capable…

« Désormais, je suis bien adapté »

« Mon adaptation ? Au début, ça a été un peu difficile, à cause de la langue. Tout était différent. Mais désormais, je suis bien adapté. J’arrive désormais à échanger et communiquer avec mes partenaires. Je suis beaucoup plus à l’aise. C’est très bien pour moi. J’arrive à me débrouiller un petit peu en français. Je ne parle pas encore couramment, mais j’arrive à me débrouiller dans la vie de tous les jours. Mes objectifs ? D’abord, comme pour tous mes partenaires, bien me préparer. Ensuite, atteindre nos objectifs collectifs, c’est-à-dire remporter des titres, nous voulons en gagner le plus possible cette saison », explique Guedes pour Footmercato.

Articles liés