Transféré cet été au FC Séville, Kevin Gameiro est revenu sur son passage au PSG. Le joueur ne regrette pas d’avoir porté le maillot parisien, bien au contraire.
En manque de temps de jeu la saison dernière sous les ordres de Carlo Ancelotti au PSG, Kevin Gameiro avait décidé de quitter le club de la capitale française pour rallier l’Espagne et le FCSéville. En effet, le joueur avait souffert de la concurrence de ZlatanIbrahimovic. Cependant, l’ancien buteur du FCLorient, n’a pas caché sa fierté d’avoir porté le maillot du club parisien, avec lequel il a remporté le titre en Ligue1 la saison passée.
« J’AI CONTRIBUÉ UN PEU À CE TITRE DE CHAMPION »
« C’était une saison compliquée pour moi mais malgré ça, collectivement, on a gagné le championnat. Ça a été un rêve de jouer pour Paris et d’obtenir ce titre, a confié KevinGameiro lors d’un large entretien accordé à Sport 24. Et puis, même avec mon faible temps de jeu, j’ai quand même marqué des buts importants et contribué un peu à ce titre de champion. »
« ANCELOTTI ? IL A FAUT SES CHOIX… »
En Espagne, l’attaquant français a croisé Carlo Ancelotti, aujourd’hui entraîneur du Real Madrid. Pas question pour autant de se montrer rancunier. « On s’est dit bonjour, sans prise de tête. Il a fait ses choix quand il était mon coach, il n'y a pas à revenir là-dessus. Je pense à l’avenir maintenant. »