Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/FC Nantes : Verratti, Thiago Silva… Pierre Ménès juge les deux actions litigieuses du match !

Pierre Ménès

Alors que le PSG s’est imposé dans la douleur, deux actions ont beaucoup fait parler en première période. Pierre Ménès livre son regard…

« Je ne sais pas si ce sont des regrets. On mène 1-0. On marque un deuxième but, je ne vois pas pourquoi il siffle. Dans ce cas-là, il doit siffler à tous les matchs. Et puis pour moi il y a carton rouge, il y a un 2 contre 1 à jouer. C’est une faute délibérée. Je pense qu’il a fait deux erreurs. Quand ils haussent le rythme c’est normal d‘avoir du mal mais on a eu du répondant. On prend ce but juste avant la mi-temps… Mais il peut y avoir 2-0 pour nous et ce n’est pas le même match. Quand on perd, on n’est jamais content. Sur le tableau de bord, perdre à Paris, ce n’est pas négatif. » Déçu par la tournure du match face à Paris, Michel Der Zakarian a pointé du doigt deux erreurs. Pierre Ménès n’en voit qu’une…

PIERRE MÉNÈS AURAIT DONNÉ UN ROUGE À VERRATTI

« Rouge évident contre Verratti. En revanche, il y a faute de Vizcarrondo sur Thiago Silva sur le 2ème but nantais (…) Il pousse Thiago Silva sinon le ballon n'arrive jamais au deuxième poteau » a lancé Pierre Ménès sur Twitter au sujet des deux actions litigieuses du PSG-Nantes de ce samedi.

« BIEN DE GAGNER AVANT BARCELONE »

Malgré ces deux actions et quelques frayeurs, le PSG a montré sa supériorité et a remporté trois points importants, que ce soit au classement ou pour le moral comme l’a expliqué Marquinhos au micro de Canal+ : « C’était bien de gagner avant Barcelone. On va maintenant travailler et se concentrer sur ce match. On est en tête de la Ligue 1, c’est toujours bien. On est content de gagner et de prendre la première place. Ca met un peu de pression sur Marseille. »

Articles liés