Présent en conférence de presse ce vendredi, Salvatore Sirigu s’est exprimé sur Filip Djordjevic, attaquant qu’il croisera dimanche.
Après avoir rivalisé avec le PSG au match aller malgré la défaite à la Beaujoire (1-2), le FC Nantes va tenter de réaliser l’exploit de s’imposer au Parc des Princes dimanche soir. Pour cela, Michel Der Zakarian pourra compter sur Filip Djordjevic toujours aussi impliqué malgré son départ acté en juin prochain. Salvatore Sirigu se méfie.
« UNE ÉQUIPE QUI JOUE BIEN DERRIÈRE LUI »
« C’est un attaquant mobile, qui est imposant physiquement, qui sait marquer et faire la différence, surtout à Nantes où il trouve une équipe qui joue bien derrière lui. Comme d’autres, c’est un joueur difficile à affronter. Mais toute l’équipe a aussi montré qu’elle était très difficile à jouer » a indiqué le portier parisien devant les médias.
« COMPLIQUÉ D’ENCHAÎNER LES MATCHS »
Salvatore Sirigu a poursuivi son discours sur le plan collectif : « On est motivé après le match de Bordeaux, c’est une équipe avec l’un des meilleurs jeux de Ligue 1 jusqu’à maintenant. C’est compliqué d’enchaîner les matchs, physiquement ce n’est pas facile, notamment avec les déplacements. Il faut rester concentré et donner de la continuité aux résultats. Monaco et Lille ne s’arrêteront pas et nous, on a la Ligue des Champions et les Coupes (…) On a la sensation qu’on progresse. »