Coupe de la Ligue : Nantes tombeur du PSG ? Der Zakarian y croit !
La rédaction

À une marche du Stade de France, le FC Nantes devra néanmoins réaliser la sensation en demies de Coupe de la Ligue face au PSG. L’entraîneur nantais Michel Der Zakarian flaire le bon coup et voit bien son équipe en finale.

Tombé sur le Paris Saint-Germain lors du tirage au sort des demi-finales de la Coupe de la Ligue, le FC Nantes compte bien poursuivre sur sa lancée et retrouver le Stade de France pour la première fois depuis 2004 et sa défaite cruelle en finale de cette même compétition face à Sochaux.

« TOUT EST POSSIBLE DANS LE FOOTBALL »

Conscient de la mission qui l’attend, l’entraîneur nantais Michel Der Zakarian croit fortement en l’exploit et se satisfait déjà de pouvoir évoluer devant leurs supporters, comme exprimé sur le site du club. « La priorité était bien sûr de jouer à la maison. Même si Paris si est un gros morceau, tout est possible dans le football. Il faut y croire. »

« JE SENS QU’ON VA ALLER AU STADE DE FRANCE »

En attendant de croiser à nouveau le fer avec les Parisiens le 4 ou 5 février prochain, les joueurs nantais pourront s’inspirer de l’optimisme de leur entraîneur. « Contre Paris, ce sera un match compliqué. Il faudra être dans la bagarre, mais sur un match, tout est possible. Avec l'état d'esprit qu'on affiche, j'ai un pressentiment. Je sens qu'on va aller au Stade de France. »

Articles liés