Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Falcao ? Quand on fait le bilan, il est derrière Cavani…»

Alors que Radamel Falcao et Edinson Cavani réalisent chacun des débuts tonitruants en Ligue 1, Jean-Michel Larqué peine à désigner le meilleur entre le buteur du PSG et celui de l’AS Monaco.

Auteur d’un nouveau doublé vendredi soir sur le terrain du LOSC avec l’AS Monaco (4-0), Radamel Falcao prend donc provisoirement le large au classement des buteurs (11 réalisations en Ligue 1) devant Edinson Cavani (7), son rival du PSG. Sur les ondes de RMC, Jean-Michel Larqué a évoqué cette compétition entre les deux buteurs et peine à trancher entre Falcao et Cavani.

« Falcao est pas mal dans le genre »

« Un avant-centre est fait pour marquer des buts, Falcao n’est pas mal dans le genre. Mais malheureusement pour lui, quand on fait les bilans il est plutôt derrière Cavani… Après c’est difficile de se faire une opinion, les deux équipes sont très différentes. Quel est le plus dépendant de ses coéquipiers ? C’est l’avant-centre… La saison dernière, si Monaco a été supérieur au PSG, les joueurs à la disposition de Cavani me semblent un peu supérieurs », explique Larqué.

Articles liés