Décisif contre l’OM, Kevin Trapp sera éloigné des terrains pendant plusieurs semaines selon Le Parisien.
Le PSG n’avait sans doute pas besoin de ça pendant la trêve internationale. Resté à Paris avec les joueurs non sélectionnés, le portier allemand du PSGKevin Trapp s’est blessé ce jeudi matin pendant l’entraînement. Un coup dur pour le portier et le PSG, alors que la double confrontation contre le Real Madrid en Ligue des Champions approche.
5 à 6 semaines d’absence ?
Selon les informations du Parisien, « il souffre d'une blessure à la cuisse droite qui devrait l'éloigner des terrains plusieurs semaines, de 5 à 6 selon le premier diagnostic effectué ce matin. L'ancien gardien de Francfort va passer des examens dans les prochaines heures pour confirmer la gravité de sa blessure et le délai de son indisponibilité. »
Le grand retour de Sirigu
Si le diagnostic se confirme, Kevin Trapp manquera la double confrontation face au Real Madrid les 21 octobre et 3 novembre et plusieurs matchs de Ligue 1, dont le déplacement à Rennes et la réception de l'ASSE. Des rendez-vous qui permettront donc à Salvatore Sirigu de retrouver le devant de la scène, lui qui a rongé son frein depuis le début de la saison…