Alors que le PSG affronte Chelsea ce mardi en Ligue des Champions, Denis Balbir a évoqué José Mourinho et son attitude qu’il juge arrogante.
Pour accéder aux quarts de finale de la Ligue desChampions, le Paris Saint-Germain va devoir passer l’obstacle Chelsea. Et le choc début dès ce mardi soir au Parc desPrinces pour le compte du match aller d’une double confrontation qui s’annonce palpitante. Sur son blog Yahoo Sport, Denis Balbir a évoqué la personnalité de José, le coach des Blues.
« LE RESPECT DE MOURINHO POUR BLANC PARRAÎT BIEN DISSIMULÉ »
« Mourinho déjà chambreur avec son ennemi Arsène Wenger, croisera la route demain d'un autre coach Français et son respect pour lui paraît bien dissimulé... Dans la cour de la provoc, Mourinho est le patron du jeu de billes et avait quelques jours après le tirage au sort, sorti le couplet du "meilleur tirage qui soit, d'affronter le PSG". En termes d'arrogance et de suffisance, Mourinho retrouvera un très bon élève dans cet exercice, Ibrahimovic... »
« ON DEMANDERA À IBRA ET SES PARTENAIRES DE CRACHER DU FEU »
« Au-delà du verbe, des tatouages, du théâtre, on demandera juste à Ibra et à ses partenaires "valides" de cracher du feu au Parc des Princes, de faire la différence, de montrer que Paris diminué sur le papier, ne l'est pas sur le terrain et que le deuxième du championnat de France, en course dans les Coupes Nationales, finaliste le 11 avril de la Coupe de la Ligue et encore en lice en Coupe de France, sorte le goudron et les plumes, pour ensuite se chauffer la voix et tenter de réaliser l'un des plus grands exploits du foot français, pour danser autour du feu. Accrocher à sa ceinture dans une première manche à domicile toujours compliquée, la moitié du scalp de Mourinho serait déjà une Bonne Nouvelle, histoire que d'ici le retour du 11 mars, José Mourinho toujours lui, passe des nuits moins paisibles. »