Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Emery se livre sur le retour de Thiago Motta 

Blessé depuis début janvier, Thiago Motta a réintégré le groupe du Paris Saint-Germain. Unai Emery s’est réjoui du retour de l’Italien.

Sorti sur blessure après son entrée en jeu face au Stade Rennais le 7 janvier dernier (6-1), Thiago Motta n’est plus dans sa période de convalescence et se trouve désormais apte à rejouer avec le Paris Saint-Germain. Une bonne nouvelle pour Unai Emery en marge du Clasico face à l’Olympique de Marseille dimanche. Le technicien espagnol a souligné l’impact que possède Motta sur le groupe parisien sur et en dehors du terrain.

« C’est un joueur important pour nous »

« Thiago Motta est un joueur important pour nous, que ce soit dans le vestiaire, dans le onze, dans les 18, ou même lors des entraînements. Après la blessure qu'il a eue, j'espère que cette progression qu'il a aux entraînements et dans les minutes qu'il joue en match va lui permettre d'être très proche de jouer les matches et d'avoir des minutes lors des matches à venir. On va voir, il s'est bien entraîné aujourd'hui, il y a un autre entraînement demain et, le dimanche, s'il continue comme ça, il a la possibilité de jouer, que ce soit pour commencer ou entrer en jeu. Les performances qu'il fera dans les matches à venir vont dire comment il est pour jouer lors des suivants ». a déclaré Emery de passage en conférence de presse ce vendredi.

Articles liés