Alors que le PSG est sorti du Nou Camp la tête basse, Unai Emery serait le principal responsable de cet échec d'après plusieurs joueurs parisiens.
Malgré une belle avance avant de se rendre au NouCamp, le Paris Saint-Germain a totalement sombré mercredi pour son huitième de finale retour de la LiguedesChampions. Les hommes d’Unai Emery ont subi la remontada des Catalans (1-6), pour finalement quitter la compétition européenne par la petite porte. Un coup dur pour le club de la capitale dans sa quête d’un titre continental, et d’après MundoDeportivo, quelques joueurs pointeraient directement du doigt leur coach.
Des choix critiqués ?
Selon le média catalan, certains cadres parisiens auraient directement critiqué le schéma tactique du technicien espagnol, et plus précisément les attaquants. Des accusations concernant le conservatisme d’Unai Emery, ce qui les aurait conduits, selon eux, à la catastrophe. Le Basque ne se serait pas montré assez motivé pour demander à ses protégés d’attaquer, sauf lorsque le Barça menait 3-0.