Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Emery n’est pas responsable de la blessure de Neymar»

Après la sortie sur blessure de Neymar contre l’OM (3-0), Unai Emery a été pointé du doigt pour avoir laissé le Brésilien sur la pelouse. Mickaël Madar monte au créneau pour l’entraîneur du PSG.

« Les premiers examens montrent une torsion. Neymar va faire de nouveaux examens. Il est tranquille, on va rester optimiste. Si aujourd’hui je devais dire oui ou non pour qu’il soit apte contre le Real, je dirais oui. » Si Unai Emery s’est montré rassurant pour Neymar après sa sortie sur civière contre l’OM (3-0) à la 82e minute, certains observateurs ont reproché au technicien basque de ne pas avoir fait sortir le Brésilien plus tôt afin d’éviter ce genre d’événement. Mais Mickaël Madar estime qu’Emery a fait le bon choix.

« Emery a choisi de remplacer Mbappé et il a fait la gueule, alors imaginez si cela avait été Neymar… »

« On ne peut vraiment pas reprocher ça à l’entraîneur parisien. Le problème avec Neymar, c’est qu’il ne veut jamais sortir et qu’il faut gérer les égos. Emery a choisi de remplacer Mbappé (par Di Maria, 61e) et il a fait la gueule, alors imaginez si cela avait été le Brésilien… Le coach n’est vraiment pas responsable de sa blessure, qui est vraiment un coup de malchance, d’autant plus que d’habitude, sa cheville est très élastique. C’est même du caoutchouc », confie l’ancien Parisien dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés