Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Emery ? Je ne suis pas fan des entraîneurs qui gesticulent…»

Annoncé avec insistance sur le départ en fin de saison, Unai Emery n’aurait plus les faveurs de la direction du PSG. Pourtant, selon un ancien membre du club, le problème se situerait surtout au niveau des joueurs…

Comme l’a récemment révélé L’Equipe, le PSG envisagerait de se séparer d’Unai Emery dans les mois à venir et souhaiterait remplacer le technicien espagnol par un profil plus prestigieux. D’ailleurs, les récentes défaites concédées face à Strasbourg et le Bayern Munich ont accentué les critiques à son égard. Mais selon Alain Roche, ancien défenseur du PSG, Emery serait surtout victime du manque d’écoute de la part de ses joueurs.

« On l’a l’impression qu’il y a un manque de respect »

« Au-delà de la sérénité, je ne suis pas fan des entraîneurs qui gesticulent et surtout pas quand on entraîne le Paris Saint-Germain. On est sur du très haut niveau et on gère des joueurs qui sont des futurs Ballon d’Or. Ce qui me dérange surtout, c’est qu’on a l’impression qu’il y a un manque de respect de la part des joueurs envers l’entraîneur. On a l’impression que son message ne passe pas, que ses choix tactiques non plus », explique l’ancien joueur du PSG.

Articles liés