Alors qu'Unai Emery a fait tourner son effectif mercredi face à Niort, Raymond Domenech a tenu à saluer la gestion de l'entraîneur espagnol du PSG.
C'est un match qui, à la 70ème minute, avait toutes les caractéristiques d'un piège. Un terrain catastrophique, un score qui ne se débloquait pas, une équipe d'une division inférieure en face... Mais finalement, le PSG s'en est sorti face à Niort (2-0) pour ainsi se qualifier en quart de finale de la Coupe de France. Autre satisfaction pour Unai Emery, les remplaçants se sont montrés plutôt convaincants... Interrogé sur ce turnover, Raymond Domenech a tenu à féliciter l'entraîneur espagnol.
« Dans ce genre de match de coupe, le turn-over est essentiel »
« Dans ce genre de match de coupe, le turn-over est essentiel, qu’il pleuve, qu’il neige, à Niort ou pas. Il a fait jouer tout le monde, tout le monde reste concerné sur la suite, et il a économisé des joueurs. Ce que Monaco n’a pas pu trop faire à Marseille », a ainsi confié l'ancien sélectionneur de l'équipe de France sur le plateau de la chaîne L'Équipe.