Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cavani annonce la couleur avant le choc contre Manchester City !

Opposé à Manchester City en quart de finale de la Ligue des champions, le PSG a de bonnes chances de passer mais il ne faudra rien négliger comme l’explique Edinson Cavani.

Heureux d’avoir évité le FC Barcelone lors du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain a tout de même hérité de Manchester City. Dans le dur en Premier League avec seulement un point d'avance sur le 5e, Manchester United, l’équipe de Manuel Pellegrini jouera son va-tout malgré les nombreuses blessures, les Parisiens peuvent en être rassurés. Mais pour Edinson Cavani, le PSG a de grandes chances de se qualifier si l’effectif de Laurent Blanc reste soudé et concentré sur le travail à effectuer.

« Nous devons penser à ce que l’on est capable de faire »

« Il me semble que nous avons démontré à tout le monde que nous sommes très forts. J'espère que le groupe restera uni (...) Tout dépendra de chaque joueur. Si nous jouons en tant que groupe, nous aurons la possibilité de réaliser quelque chose de très grand à la fin de la saison, en plus du titre de champion de France que nous avons déjà remporté (...) Pour nous tous au PSG, Manchester City est une équipe de taille. Mais nous devons penser à ce que l’on est capable de faire et oublier la force de notre adversaire. Si ils ont des chances de passer? Nous aussi nous en avons et à ce stade nous voulons plus », a ainsi expliqué l’Uruguayen dans un entretien accordé à Lance.

Articles liés