Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Dugarry tacle Lucas Digne !

Lucas Digne, PSG

Interrogé sur Lucas Digne, Christophe Dugarry estime que le défenseur du PSG n’a pas été exceptionnel lors de ses apparitions avec le club parisien.

Débarqué au PSG cet été en provenance du LOSC, Lucas Digne souffre de la concurrence de Maxwell dans le club parisien. Cependant, le défenseur parisien a donné entière satisfaction lorsque Laurent Blanc a fait appel à lui. Un rendement qui lui a même permis d’être appelé en équipe de France pour le match amical contre les Pays-Bas.

« DIGNE EST CORRECT MAIS IL N’A PAS ÉTÉ EXCEPTIONNEL »

« Lucas Digne a progressé au contact des grands joueurs du PSG mais rien ne remplace les matches, il faut jouer. Ne pas le mériter, c'est peut-être un peu fort de ma part. Il a la chance d'avoir un entraîneur qui croit en lui, j'ai connu ça, a justifié Christophe Dugarry sur le plateau du Canal Football Club sur Canal+. Il croit en son potentiel, je l'ai connu aussi mais malgré tout, je trouve que le message envoyé par Deschamps est difficile par rapport à un joueur comme Kurzawa par exemple. Deschamps n'explique rien. C'est bizarre. Et puis, bon, Digne est correct, il a joué mais n'a pas non plus été exceptionnel. »

« DIGNE, C’EST LE MEILLEUR DÉFENSEUR »

« C’est un poste où il y a une concurrence particulièrement faible puisque Evra est titulaire. Je pense qu’il y a autre chose que le terrain », a indiqué Pierre Ménès. « Lucas Digne c’est le meilleur défenseur. Dans le profil de latéral, c’est un très bon joueur », a quant à lui ajouté Daniel Bravo

Articles liés