Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Draxler ? J’ai l’impression que c’est encore un enfant»

Suite à la victoire du PSG à Amiens, Julian Draxler a été élu homme du match. Interrogé au sujet de l’international allemand, Eric Rabesandratana s’est exprimé et se montre mois dithyrambique à son égard. 

Le Paris-Saint-Germain s’est imposé samedi après-midi à Amiens (0-3). Après une élimination surprise en quart de finale de Coupe de la Ligue mercredi au Parc des Princes face à Guingamp, le club de la capitale a renoué avec la victoire. Un résultat dû en grande partie à un Julian Draxler en grande forme pour ce premier match de championnat en 2019. Ancien joueur du PSG, Eric Rabesandratana s’est exprimé au sujet de l’ancien joueur de Wolfsburg sur les ondes de France Bleu Paris.

« Draxler doit grandir »

« J’ai bien aimé la performance de Draxler. Je reconnais son talent. Mais il ne peut pas remplacer Neymar dans l’animation. Il manque encore de constance et de consistance dans son jeu. Il n’a pas encore le caractère pour s’imposer comme un pion essentiel de cette équipe. Il a du talent, mais pas encore la détermination qui lui permettrait d’être un joueur de très haut niveau. J’ai l’impression que c’est encore un enfant. Draxler doit grandir, il a un talent énorme, il peut finir les actions, il sait marquer, il peut animer le jeu, mais… il lui manque encore le caractère. » a déclaré Eric Rabesandratana dans des propos relayés par Canal-Supporters

Articles liés