Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Draxler inclus dans un énorme deal à 60M€ ?

Désireux de recruter un milieu de terrain cet hiver, le PSG en pincerait notamment pour Allan. Et afin de convaincre le Napoli, Antero Henrique envisagerait de formuler une grosse offre et d’inclure Julian Draxler dans la transaction.

En plus des profils de Fabinho, Julian Weigl, Idrisse Gueye ou encore Abdoulaye Doucouré, le PSG aurait coché le nom d’Allan (28 ans), le milieu de terrain de Naples, pour ce mercato hivernal. Et alors que le président napolitain Aurelio De Laurentiis serait très réticent à l’idée de laisser filer Allan au PSG dans les prochains jours, Antero Henrique serait prêt à miser gros dans ce dossier.

Draxler dans le deal pour Allan ?

Sport Mediaset annonce en effet que le PSG pourrait proposer une grosse offre comprise entre 50 et 60M€ pour Allan, et Julian Draxler pourrait même être inclus dans l’opération afin de convaincre définitivement la direction du Napoli. Reste néanmoins à savoir si le PSG aura un tel budget à consacrer au recrutement, et si Draxler sera disposé à changer d’air pour rejoindre Naples.

Articles liés