Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Draxler, Di Maria… Les solutions pour remplacer Neymar et Cavani !

Alors que Thomas Tuchel devra se passer des services de Neymar et d'Edinson Cavani, tour d'horizon des solutions qui s'offrent au PSG.

« Pas de bonnes nouvelles pour Edi ce matin. Il a eu des examens et il y en aura d’autres aujourd’hui. Mon sentiment est que ce sera super difficile pour Edi de jouer contre Manchester United. » Thomas Tuchel l'a laissé entendre, Edinson Cavani sera forfait à Old Trafford mardi soir pour défier Manchester United. Une absence qui s'ajoute à celle de Neymar et qui offre un véritable casse tête à Thomas Tuchel pour composer son onze de départ.

Draxler et Di Maria seront très attendus

En l'absence de deux de ses trois attaquants titulaires, Thomas Tuchel aura tout de même de belles solutions de rechange. En effet, Angel Di Maria et Julian Draxler devraient épauler Kylian Mbappé qui occupera la pointe de l'attaque. Reste à savoir dans quel dispositif. Soit l'Allemand joue en position de numéro 10 derrière le Français avec Di Maria à gauche et probablement Daniel Alves à droite, soit en 4-3-3 avec les trois cités pour occuper le flanc de l'attaque.

Articles liés