Ancien sélectionneur d’Eric Maxim Choupo-Moting au Cameroun, Denis Lavagne estime que l’attaquant du PSG ne devrait pas mal prendre son statut de doublure.
Malgré la présence de Timothy Weah dans l’effectif du PSG, Thomas Tuchel a décidé de recruter Eric Maxim Choupo-Moting pour jouer le rôle de doublure d’Edisnon Cavani. Le club de la capitale a ainsi surpris tout le monde avec l’arrivée du Camerounais, qui a d’ailleurs déjà évolué sous les ordres de l’entraîneur allemand. Et malgré que son temps de jeu devrait être compté face à la MCN et la forte concurrence dans le secteur offensif, Choupo-Moting ne devrait pas faire de vague selon Eric Lavagne, ancien sélectionneur du Cameroun.
« Important pour un entraîneur d’avoir des garçons qui acceptent ce rôle-là »
Pour So Foot, Eric Lavagne s’est ainsi confié sur le rôle de doublure d’Eric Maxim Choupo-Moting au PSG. Il a ainsi avoué : « Être doublure au PSG, je suis sûr qu’il le prend de manière positive. C’est important pour un entraîneur d’avoir des garçons qui acceptent ce rôle-là : ils ne feront pas la gueule quand ils ne joueront pas et donneront le maximum pour apporter un plus à l’équipe quand ils entreront ».