Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Didier Deschamps monte au créneau pour Kylian Mbappé

Alors qu’il a vécu une période un peu compliquée, Kylian Mbappé semble s’être débarrassé de ses démons, pour le plus grand bonheur de Didier Deschamps.

Didier Deschamps a fait l'éloge de Kylian Mbappé. La jeune pépite du PSG a eu un léger coup de mou ces dernières semaines. Mais cette mauvaise passe semble faire partie du passé. Ce vendredi face au Pays de Galles, Kylian Mbappé a réalisé un match abouti. Ce qui n’a pas échappé à Didier Deschamps. En conférence de presse d’après-match (France 2-0 Pays de Galles), le sélectionneur tricolore n’a pas manqué de souligner la montée en puissance de son protégé.   

«Kylian Mbappé a eu un passage un peu difficile, et c’est normal»

« Il a le droit d’avoir une période où il est moins bien. Je ne vais pas vous dire la teneur de la conversation que j’ai eue avec lui, mais il avait déjà corrigé certaines choses avant de venir. Même s’il n’a pas été décisif, il a réalisé un bon match avec un gros volume de jeu. Il a pris quelques coups assez sévères, c’est un jeune joueur qui a eu un passage un peu difficile. Ça arrive, et c’est normal, même si j’espère qu’il n’en aura pas d’autres, évidemment », a-t-il confié.

Articles liés