Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo tacle une nouvelle fois Kurzawa !

Layvin Kurzawa était titulaire avec les Bleus face au Pays de Galles. Daniel Riolo n’a pas du tout apprécié la prestation du latéral gauche du PSG.

Daniel Riolo en a rajouté une couche surLayvin Kurzawa. Alors que le défenseur du PSG avait souhaité faire taire ses détracteurs lors d’une célébration de but, le journaliste de RMC Sport n’avait pas du tout apprécié et l’avait fait savoir  : « C’est curieux cette volonté dans le foot qu’ont beaucoup de joueurs de vouloir "faire taire la critique". C’est toujours dit avec un esprit vengeur. En gros ça donne : "T’as vu que je suis bon hein alors ferme ta gueule". Ça, c’est l’esprit Kurzawa par exemple ».

«Layvin Kurzawa est vraiment catastrophique»

Cette fois, Daniel Riolo a tenu à recadrer Layvin Kurzawa sportivement. Aligné d’entrée par Didier Deschamps face au Pays de Galles, le protégé d’Unai Emery a été désigné parmi les flops de la partie par le journaliste de RMC Sport. « Kurzawa, il est nul ! C'est de pire en pire ! Il est vraiment catastrophique », a-t-il expliqué sur une vidéo diffusé sur Twitter.

 

 

Articles liés