Une nouvelle fois éblouissant contre le Bayern Munich (3-0), Kylian Mbappé a également reçu les louanges de Didier Deschamps.
Kylian Mbappé n’aura pas perdu de temps pour s’adapter au Paris Saint-Germain. Arrivé dans les dernières heures du mercato, le natif de Bondy brille aux côtés de Neymar et Edinson Cavani. Sa prestation contre le Bayern Munich a été unanimement saluée (3-0). Il faut dire que l’ancien Monégasque a mis à mal la défense bavaroise durant toute la rencontre. Et Didier Deschamps est sur la même longueur d’onde.
« Il a besoin d'une liberté que je lui laisserai pour balayer tout le front de l'attaque »
« Il le dit lui-même, c'est un joueur offensif, de préférence attaquant qui peut jouer à tous les postes. Avec Monaco il a surtout joué dans l'axe, de temps en temps à gauche et très peu à droite. Sur ce qu'il fait à droite avec le PSG, ça ne l'empêche pas d'être très performant. Je l'avais utilisé comme ça face au Luxembourg et il avait fait de très belles choses. Il peut jouer à plusieurs postes. Il a besoin d'une liberté que je lui laisserai pour balayer tout le front de l'attaque », confie-t-il en conférence de presse.