Sorti en fin de match par Unai Emery mercredi soir face au Bayern Munich, Kylian Mbappé n’a pas semblé satisfait de ce choix tactique de la part de l’entraîneur du PSG. Et un ancien attaquant parisien a évoque ce léger malaise.
« Mais qui est content de sortir ? C'est ça, il faut vous poser la question (…) Je n'ai jamais aimé sortir donc je ne vais pas dire que cela va commencer. Ce n'est pas grave, le plus important, c'est l'équipe et mon cas personnel passe après », confiait Kylian Mbappé, légèrement contrarié par sa sortie à la 79e minute mercredi soir lors du large succès du PSG contre le Bayern Munich (3-0). Mickaël Madar, ancien attaquant du PSG, a livré son point de vue à ce sujet dans les colonnes de L’Equipe.
« Il a du caractère, le garçon ! »
« C’est incroyable, ce qu’il peut faire à son âge, même si on ne l’a pas trop vu en première période (…) En plus, il a du caractère, le garçon ! Vous avez vu la tête qu’il a fait quand il a été remplacé ? On a senti qu’il n’était vraiment pas content, parce qu’il voulait aussi marquer son but et ça, c’est très positif », explique l’ancien joueur du PSG.