Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Di Maria ? Il est parti sur le banc, c’est une bonne chose»

Alors que Julian Draxler a réussi des débuts exceptionnels avec le PSG, Angel Di Maria, lui, ronge son frein sur le banc des remplaçants... Logique pour Ali Benarbia.

Julian Draxler aura donc eu besoin de 39 minutes pour laisser sa première empreinte en Ligue 1. Grâce à un enroulé magnifique, l'international allemand a permis au PSG de se défaire du piège rennais samedi (1-0) et ainsi ramener les trois points dans la capitale. De quoi forcément inquiéter Angel Di Maria, déjà mal au point avant l'arrivée de Draxler... Interrogé à ce sujet, Ali Bernarbia, ancien joueur parisien, a donné son avis.

« Draxler, je le trouve très intelligent »

« Di Maria est parti sur le banc, c’est une bonne chose puisque ça fait de la concurrence. Et ce qu’il y a de bien c’est qu’Hatem Ben Arfa est entré avant Di Maria, et ça c’est une bonne chose, comme ça, chacun a sa chance. Draxler, je le trouve très intelligent, il coulisse très bien et il a une facilité à fixer les défenseurs sans chercher spécialement la passe, il a la capacité de faire les deux et de terminer les actions, et encore je pense qu’il joue avec le frein à main. Quand il va se sentir bien dans ce groupe, là je pense que côté gauche ça va faire mal et j’espère que Lucas sera un peu son pendant techniquement au niveau de la vitesse, ils peuvent avoir une bonne complémentarité », a ainsi expliqué Ali Bernarbia sur RMC.

Articles liés