Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Di Maria ? Emery a beaucoup de souci mais ce sont de bons soucis…»

A quelques jours du choc face au Real Madrid, la place d’Angel Di Maria fait débat. Ancien du PSG, Valdo a évoqué ce problème qui se dresse devant Unai Emery.

Quelle sera l’attaque du PSG face au Real Madrid ? Pour ce choc en Ligue des Champions, Unai Emery devrait vraisemblablement aligner son trio infernal avec Neymar, Cavani et Mbappé. Toutefois, les débats sont là, notamment avec la concurrence d’Angel Di Maria. Depuis le début de l’année 2018, El Fideo affiche une forme olympique tandis que l’international français est un peu moins régulier. De quoi donner quelques maux de tête à Emery

« La différence se fait par le banc »

Dans des propos accordés au Parisien, Valdo s’est confié sur les choix qu’Unai Emery devra faire face au Real Madrid. L’ancien du PSG a alors avoué : « Emery a beaucoup de souci mais ce sont de bons soucis. Avec Neymar, Mbappé et même Monsieur Cavani, il a trois potentiels futurs Ballons d’or. C’est donc difficile de faire des choix. Mais il ne faut pas oublier que souvent dans ce genre de matchs de très haut niveau, la différence se fait par le banc. Et si Di Maria est amené à entrer en jeu, il peut créer des différences énormes pour faire basculer la rencontre ».

Articles liés