Auteur d’une excellente performance contre Bordeaux (6-2), Julian Draxler a reçu les louanges de son entraîneur qui n’écarte pas la possibilité d’utiliser Angel Di Maria dans ce même rôle.
Contre Bordeaux, Unai Emery a décidé d’aligner Julian Draxler, non pas en tant que meneur de jeu, mais dans un rôle de milieu relayeur au sein trio au milieu de terrain. Un rôle inhabituel pour l’international allemand, mais dans lequel il a brillé. Auteur d’un but et d’une passe décisive contre les Girondins de Bordeaux (6-2), l’ancien joueur de Wolfsburg s’est révélé à un poste qu’il découvrait au PSG. Interrogé à l’issue de la rencontre, Unai Emery s’est réjoui de la prestation de Draxler et n’exclut pas la possibilité de faire jouer Angel Di Maria dans le même rôle.
Di Maria, Draxler, même combat ?
« Tester Di Maria dans le même rôle que Draxler ? C’est une possibilité. Aujourd’hui on a joué avec Draxler en relayeur, car il a joué à ce poste en équipe d’Allemagne. Il a fait un bon match aujourd’hui, Di Maria a joué aussi à ce poste au Real Madrid, après c’est pour ça que je dis que nous sommes une équipe nouvelle, avec une tactique peut-être différente de l’année passée, avec les joueurs que nous avons, mais je crois, je veux que tous les joueurs soient capables de faire de bonnes performances et avec la qualité des joueurs que nous avons nous pouvons tester de nouvelles options », confie le technicien espagnol dans des propos rapportés par CulturePSG.