Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Di Maria affiche ses grandes ambitions pour cette saison !

Alors que le PSG n’a pas franchement réussir à convaincre la saison passée, Angel Di Maria espère que le club de la capitale rebondira dans les mois à venir et parviendra à franchir un cap en Ligue des Champions.

« Pour moi, ça ne fait pas de doute, je veux rester. Mais pour le club, je ne sais pas. La réalité, c'est que ma famille est bien et je suis heureux à Paris », lâchait Angel Di Maria ce mardi matin dans les colonnes du Parisien, assurant donc qu’il ne quitterait pas le PSG cet été. Dans ce même entretien, l’ailier argentin affiche ses ambitions pour la saison à venir et espère que le PSG ira loin en Ligue des Champions.

« Pourquoi pas atteindre la finale »

« Nos objectifs ? Comme toutes les autres années : tout gagner. La saison dernière, nous avons gagné les deux coupes nationales, mais nous avons perdu le championnat et nous avons été sortis de la Ligue des Champions. Donc cette année, nous allons essayer d'aller le plus loin possible en Ligue des Champions et pourquoi pas atteindre la finale. Ensuite, il nous faudra reconquérir le championnat et conserver la Coupe de France et de la Ligue », lâche l’international argentin du PSG.

Articles liés