Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Deschamps se prononce sur la montée en puissance de Rabiot !

Devenu titulaire indiscutable au sein du PSG, Adrien Rabiot continue d’impressionner ces dernières semaines. Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, n’exclut d’ailleurs pas de le titulariser dans les prochains matchs.

« Il y a encore des top joueurs à son poste, mais je pense qu’il deviendra l’un des tout meilleurs milieux d’Europe. Il a tout, Adrien. Il est technique, a du volume et, c’est le plus marquant chez lui, la vision du jeu. Il y a du monde là, en Europe, mais il y arrivera. Donnez-lui encore un an ou deux », expliquait récemment Kingsley Coman, qui avait connu Adrien Rabiot chez les jeunes du PSG. Convoqué par Didier Deschamps pour les prochaines rencontres de l’équipe de France à la Bulgarie et la Biélorussie, le joueur du PSG aura-t-il sa chance ?

« Vous verrez bien… »

Interrogé à ce sujet lundi en conférence de presse, Didier Deschamps a préféré maintenir le suspens : « Rabiot ? Il était performant la saison dernière avec le PSG, il confirme cette année. Tout le monde est susceptible de débuter. Pour Rabiot, vous verrez bien. S'il commence le match, il sera titulaire… », explique Deschamps.

Articles liés