Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Deschamps réagit au choix fort d’un joueur de Pochettino !

Ancien membre de l’équipe de France espoirs, Abdou Diallo a finalement choisi le Sénégal pour son avenir international. Didier Deschamps a commenté ce choix du défenseur central du PSG.

Comme de joueurs concernés par la binationalité, Abdou Diallo a dû faire un choix fort pour son avenir entre l’équipe de France et le Sénégal. Le défenseur du PSG, capable d’évoluer dans l’axe ainsi que sur le flanc gauche, aurait enfin tranché puisque L’Equipe a annoncé ces dernières heures que Diallo avait opté pour la sélection africaine plutôt que les Bleus, lui qui avait pourtant été capitaine de l’équipe de France espoirs. Mais Deschamps comprend la décision du protégé de Mauricio Pochettino au PSG

« Il avait cette liberté, il l’a prise »

« Ça va dans un sens et dans l'autre. Les joueurs qui ont cette possibilité, à eux de choisir. Je n’ai jamais sélectionné un joueur pour le bloquer. Je n’ai pas tous les éléments. Il doit estimer que c'est un meilleur choix, je respecte ça même s’il a été capitaine des espoirs. Il avait cette liberté, il l'a prise. C'est sa décision, et je la respecte », a indiqué Deschamps ce jeudi en conférence de presse sur Abdou Diallo.

Articles liés