Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Deschamps évoque la montée en puissance de Rabiot !

Alors qu’il s’impose peu à peu comme l’un des éléments incontournables au sein du milieu de terrain du PSG, Adrien Rabiot doit néanmoins continuer à faire ses preuves comme l’explique Didier Deschamps.

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, le FC Barcelone lorgne sur Adrien Rabiot et réfléchit à recruter le milieu de terrain du PSG l’été prochain. Malgré une grosse concurrence au sein du club de la capitale, Rabiot parvient à tirer son épingle du jeu cette saison, et s’impose comme un titulaire en puissance. Pourtant, Didier Deschamps attend encore davantage de la part du milieu de terrain du PSG comme il l’a confié en conférence de presse.

« Il a déjà un vécu important »

« Je ne suis pas fixé sur Adrien. Quand il y a quelque chose à corriger, je le fais avec les autres aussi. Adrien est déjà venu avec nous (...) il a confirmé avec son club toutes les capacités qu’il a pour évoluer au plus haut niveau. C’est un jeune joueur mais qui a déjà un vécu important sur le plan national et international », explique Didier Deschamps.

Articles liés