Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Des clans dans le vestiaire ? Les révélations de Marco Verratti !

Alors que le PSG est la cible de nombreuses critiques, Marco Verratti a voulu mettre les choses au clair. L’Italien est notamment revenu sur les rumeurs de tensions dans le vestiaire.

Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, Marco Verratti est revenu sur les nombreuses polémiques au PSG. Il y a quelques jours, une photo du vestiaire parisien a ainsi été révélée mettant en évidence les différents clans qui existeraient. Lorsque le journaliste lui a montré cette photo, le milieu a apporté quelques précisions.

« LES PLACES SONT CHOISIES PAR L’INTENDANT »

Concernant les possibles divisions dans le vestiaire du PSG, Marco Verratti a ainsi déclaré : « Mais non. Je sais qu’il y a eu une polémique sur les divisions au sein du vestiaire du Paris Saint-Germain, mais les places sont choisies par l’intendant. Cabaye et Matuidi, par exemple, sont français, mais ils sortent avec nous, le groupe des ex de la Serie A. Pareil pour Lucas. Il ne parle pas italien, mais il est souvent avec nous. (...) Lors de la première saison, oui il y avait un problème. Les Français ont vu arriver beaucoup d’étrangers et l’ont mal pris. Ces deux dernières années, il n’en est plus question, nous célébrons même les anniversaires ensemble ».

« LE FRUIT DE L’IMAGINATION DES MÉDIAS »

Alors que Marco Verratti vient d’apporter des précisions sur les éventuelles divisions au sein du vestiaire du PSG, il y a quelques jours, un autre joueur avait lui aussi mis les choses au clair. Interrogé sur son application, Zlatan Unplugged, Zlatan Ibrahimovic avait répondu sur cette polémique : « C'est juste le fruit de l'imagination des médias », avait déclaré l’attaquant suédois. 

Articles liés