Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti ne ferait pas de Balotelli une priorité !

Marco Verratti, PSG

Dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, Marcelo Verratti s’est confié sur quelques clichés proposés par le quotidien italien.

« Un retour en Italie ? A l’heure actuelle, il n'y a aucune chance de le voir revenir en Serie A, en particulier en ce qui concerne l'aspect économique. Pendant l'été, personne en Italie ne m'a appelé pour Marco car personne n'a les moyens financiers de l'acheter. Malheureusement, notre championnat paye les choix de ses dirigeants. » Récemment, l’agent de Marco Verratti a justifié la prolongation de contrat de Verratti et taclé le championnat italien. Un championnat que Balotelli et Immobile ont quitté cet été…

« DORTMUND EST PARFAIT POUR LUI »

Avec quatre millions d’euros par an pour un contrat de cinq années, Marco Verratti a potentiellement 20 millions d’euros à sa disposition. Quel joueur achèterait-il avec cet argent ? Alors qu’il se voit proposer Balotelli, Immobile, Welbeck ou encore Morata, le milieu de terrain n’hésite pas : « Mon ami Ciro (Immobile). Le Borussia Dortmund est parfait pour lui »

QUAND BARTON TACLE BALOTELLI

Pendant ce temps-là, Mario Balotelli ne fait toujours pas l’unanimité du côté de l’Angleterre : « Balotelli ? Ce type est le plus grand mythe du monde du football, a lancé le milieu de QPR Joey Barton sur son compte Twitter. Même si à sa décharge, tout le monde est constamment sur son dos. Les gens réalisent désormais à quel point Luis Suarez était bon. Comment remplace-t-on un joueur de cette qualité ? Certainement pas avec Mario Balotelli. En revanche, c’est sûr qu’il sait tirer un penalty. »

Articles liés