Ce dimanche, le journaliste Sacha Tavolieri a lâché une bombe en révélant qu’après des semaines de négociations non-abouties avec le PSG, le conseiller sportif Luis Campos était désormais en discussions avancées avec Manchester United. Néanmoins, cette information a été démentie dans la soirée, alors que le Portugais discuterait toujours avec les dirigeants parisiens.
Le PSG pourrait connaître un mercato estival très animé. En février dernier, le club de la capitale décidait de prolonger les contrats de plusieurs cadres de son effectif. Ainsi, ce sont Achraf Hakimi, Vitinha, Nuno Mendes (jusqu’en 2029), et surtout Luis Enrique (jusqu’en 2027), qui ont prolongé leur aventure à Paris. Pour Luis Campos en revanche, rien à signaler.
Luis Campos vers Manchester United ?
Depuis plusieurs semaines, le conseiller sportif portugais, qui bénéficie du soutien de Luis Enrique mais aussi de Nasser Al-Khelaïfi, négocie avec la direction du PSG autour des bases de sa potentielle prolongation. Cependant, à l’heure actuelle, aucun accord n’a encore été trouvé entre Campos et Paris. Ce dimanche, le journaliste Sacha Tavolieri a révélé une énorme information en affirmant que désormais, c’est avec Manchester United que le Portugais négociait.
Une fake-news annoncée
Cependant, cette information a rapidement été démentie par le journaliste Ben Jacobs sur X. Ce dernier affirme que Luis Campos et le PSG sont toujours en discussion pour le renouvellement de son contrat, alors qu’un départ vers Manchester United ou même Chelsea n’est clairement pas envisagé.