Recruté pour 50M€ durant l'été 2023, Ousmane Dembélé est devenu le leader de l'attaque parisienne avec le départ de Kylian Mbappé. Cependant, son manque de réalisme dans le dernier geste inquiète autant qu'il agace du côté du PSG. Et cela suscite la crispation.
Devenu leader offensif du PSG après le départ de Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé continue toutefois de décevoir dans son rendement, et surtout avec sa finition. Un défaut qui s'est notamment fait remarquer en Ligue des champions, mais également contre l'OM. D'ailleurs, le journaliste Jimmy Braun s'agace du manque de réalisme de l'ancien Rennais depuis qu'il a signé au PSG en 2023.
OM - PSG : Carton rouge, la sanction est tombée ! https://t.co/T2op4rKnER pic.twitter.com/xloKFWpXNY
— le10sport (@le10sport) October 30, 2024
«Il est retombé dans ses travers»
« Sur le début de saison on avait senti une progression sur l'efficacité, sur le fait qu'il soit plus calme face au but, mais il est retombé dans ses travers », lance le journaliste de RMC auprès de Generation After, avant de poursuivre.
«Il continuera à rater des occasions»
« Ceci dit, je pense que sur une saison, si on prend en compte les buts et les passes décisives, Dembelé peut arriver à être impliqué dans 20 buts sur la saison. Il continuera à rater des occasions, mais il en mettra aussi », ajoute Jimmy Braun.