Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : De nouvelles informations dans le cadre du fair-play financier !

Nasser Al-Khelaifi, PSG

Selon les informations de L’Equipe, l’UEFA n’a pas encore pris sa décision concernant la sanction à l’encontre du PSG et des autres clubs concernés.

Lourde sanction, contrat avec QTA dévalué,… Le fair-play financier a beaucoup fait parler ces derniers temps. Concerné, le club de la Capitale ne connaitrait pas encore son verdict comme certaines sources ont pu l’affirmer ces derniers temps. L’Equipe fait le point sur le sujet ce jeudi soir.

PAS ENCORE DE DÉCISION

Selon les informations de L’Equipe, « la chambre d’instruction de l’instance de contrôle financier des clubs (ICFC), chargée de mettre en place le fair-play financier, qui s'est réunie ce jeudi à Nyon, au siège de l'UEFA, n'a pas tranché les cas du PSG et de la vingtaine de clubs européens qui sont sur la sellette. »

L’UEFA SE DONNE DU TEMPS

Le quotidien poursuit en affirmant qu’à l’origine, une décision aurait dû être prise ce jeudi : « Au départ, une décision définitive devait être prise ce jeudi, mais l'UEFA veut prendre son temps et va rendre son verdict dans le courant de la semaine prochaine. Concernant le PSG, des mesures contraignantes pour l'obliger à réduire son train de vie sont toujours d'actualité » peut-on lire sur le site du quotidien. La date du 5 mai avait déjà été évoquée par le passé. C’est donc une question de jours avant de connaître officiellement le verdict.

Articles liés